dimanche 26 octobre 2014

Cake Jambon-Fromage

Voilà déjà une semaine de vacances passé et je prends toujours autant plaisir à cuisiner !! Et oui pendant les vacances j'ai beaucoup plus de temps alors j'en profité :p ! Aujourd'hui je vous propose la recette d'un cake salé pour un repas ou pour l'apéritif : Un cake jambon-fromage ! J'ai trouvé cette recette dans le livre "Les cakes de Sophie"


Ingrédients pour 1 cake:
  • 3 oeufs
  • 150g de farine
  • 1 sachet de levure 
  • 10cl d'huile d'olive
  • 12,5cl de lait
  • 100g de gruyère
  • 200g de jambon
  • Sel+Poivre
Etapes de la conception du cake
  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Découper le jambon en morceau 
  3. Mélanger les oeufs, la farine la levure

     4. Ajouter ensuite l'huile et bien mélanger


     5. Puis le lait (IL FAUT CHAUFFER LE LAIT) tout en mélanger délicatement


     6. Et enfin le jambon et le fromage 


     6. Mettre a cuire pendant 45 minutes et dégustez :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire