vendredi 19 juin 2015

Muffins jambon fromage

Me revoilà encore une fois après quelques mois d'absences, j'ai repris l'activité de mon blog et je compte bien poster beaucoup de recettes que je vais tester durant cet été :)
Récemment j'ai testé des muffins jambon fromage pour le repas du soir :)



Ingrédients pour environ 5 gros muffins:
  • 100g de farine
  • Sel, Poivre
  • 3 tranches de jambon
  • 75g de gruyère rapé
  • 2 oeufs
  • 1 yaourt nature
  • 3 cuillères a soupe d'huile
  • 1 demi sachet de levure chimique 

Etapes de préparation des muffins:
  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Battre les oeufs en omelette

     3. Mettre du sel et du poivre puis ajouter progressivement la farine,la levure, le yaourt et enfin               l'huile


     4. Découper le jambon et ajouter le dans la pâte avec le fromage râpé 



     5. Versez ensuite dans les moules puis mettre a cuire durant 20 à 25 minutes



     6. Vous pouvez par exemple accompagner les muffins avec des petits pois carottes :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire