dimanche 30 décembre 2012

Cookies au M&M's Peanut

Voici ma première recette : Des cookies aux M&M's que j'ai trouver dans le petit livre M&M's de Marabout. Très simple a réaliser et très bon ce sera parfait pour accompagner un thé ou un café ! :)



Ingrédients pour 15 Cookies environ:

  • 100g de M&M's Peanut + 1 M&M's Peanut de chaque couleur dans chaque cookie
  • 200g de Farine
  • 100g de Sucre
  • 120g de Beurre Mou
  • 1 Oeuf
  • 1 cuillerée à soupe de Cacao en poudre (Van Houten)
  • 1 cuillerée à café de Levure chimique
  • 1 pincée de Sel

1-Mixer les M&M's Peanut au robot jusqu'a obtenir une poudre fine
2-Préchauffer le four à 180°C
3-Mélanger le beurre mou avec l'oeuf de manière à obtenir une masse homogène
4-Dans un saladier mélanger le sucre, la farine, la levure et le sel. Ajouter le melange beurre et oeuf puis la poudre de M&M's et le cacao
5-Trier les M&M's par couleur
6-Repartir les M&M's triés dans 5 petits bols différents
7-Ajouter 1 M&M's de chaque couleur dans une boule de pate
8-Disposer les boules de pates sur la plque du four recouvert d'un papier sulfurisé 
9-Enfourner 10 a 12 minutes

Vous pouvez dégustez les cookies de préférence tiède :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire